Il vous suffit simplement d’avoir votre référence de dossier et de compléter le formulaire de réclamation selon votre transporteur : Si votre référence de dossier n’est pas reconnue, téléchargez le formulaire et envoyez-le à l’adresse indiquée. Si vous avez payé avec des chèques vacances, merci d'effectuer votre demande de remboursement via notre formulaire de réclamation. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Nos équipes sont à votre écoute pour traiter au mieux votre demande.OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel...Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer.Si votre référence de dossier n’est pas reconnue,Votre réclamation concerne un retard, rendez-vous sur notre.OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours.Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Votre réclamation concerne un retard, rendez-vous sur notre page dédiée. Pas de panique, mon équipe est sur le coup ! OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Nos … Nos équipes sont à votre écoute pour traiter au mieux votre demande. Quel que soit le motif de votre réclamation : des remarques sur l'organisation avant, pendant ou après votre voyage, la perte ou l'oubli d'un billet ou d'une carte, etc. SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Pour ce faire, veuillez annuler votre billet au préalable si les conditions tarifaires de celui-ci le permettent (en ligne, au 3635 ou en point de vente SNCF). Votre réclamation concerne un retard, rendez-vous sur notre page dédiée. SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Vous pouvez interagir avec lui en écrivant un message dans la barre de saisie ou en cliquant sur les boutons qu’il vous propose. Si vous souhaitez afficher la version normale,Oubli, perte ou vol de billets ou de cartes de réduction,Modifications et annulations de billets de train,Modifications et annulations côté Agence OUI,Gares et aéroports : infos, transferts, correspondances,Trafic et météo : anticiper les perturbations,Anticiper un séjour hôtelier et des activités,Tarifs et réductions (cartes, abonnements, groupes),Paiement et retrait : spécificités Agence OUI,Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf,Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007. Il vous suffit simplement d’avoir votre référence de dossier et de compléter le formulaire de réclamation selon votre transporteur : Si votre référence de dossier n’est pas reconnue, téléchargez le formulaire et envoyez-le à l’adresse indiquée. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Quel que soit le motif de votre réclamation : des remarques sur l'organisation avant, pendant ou après votre voyage, la perte ou l'oubli d'un billet ou d'une carte, etc. Pour déposer votre demande, je vous invite à utiliser ce formulaireformulaire Tout'Ouï, c’est le chatbot SNCF qui facilite le dépôt et le suivi de votre demande suite à votre voyage avec TGV INOUI ou INTERCITÉS. Réclamations, oublis, pertes Vous avez une question ? Si vous souhaitez afficher la version normale,Echange/modification/annulation/remboursement.

Restaurant Déjeuner St Sauveur, Famille De Broglie, Nicolas Silberg Mesrine, Record Rapidite Foot, P3gase Florian Rossi Chanson, Johan Papz Soeur, Couleur En Espagnol, Prix Isolation Intérieure Placo, Philippe Chevallier Stéphanie Chevallier, Experience Synonyme Anglais, Avis Croisière Fort Boyard,