Retrouvez le facilement avec l'application mobile OUI.sncf. L'e-billet vous n'avez plus besoin d'imprimer votre billet de train. Demander le remboursement de votre e-billet SNCF. Remboursement d’un e-billet Intercités. ... Pour solliciter la compensation par virement, remplissez simplement une demande de remboursement dans un délai de 60 jours suivant le voyage concerné. Retrouvez les conditions spécifiques à chaque tarif applicables dans la grille ci-dessous : Vous pouvez annuler votre e-billet SNCF et obtenir le remboursement de votre e-billet à un guichet de la SNCF (gare ou boutique), jusqu’au départ du train. Suivant le tarif auquel vous avez acheté votre billet, les conditions d'échange, d'annulation et de remboursement varient.Plus le tarif est intéressant, moins les conditions sont avantageuses. Pour un e-billet avec placement, vous ne pourrez échanger et rembourser votre e-billet que jusqu’à la date du … Pour ce faire, veuillez annuler votre billet au préalable si les conditions tarifaires de celui-ci le permettent (en ligne, au 3635 ou en point de vente SNCF). Pour un e-billet Intercités sans placement, les conditions de remboursement des e-billets TER s’appliquent. SNCF met toutefois à votre disposition un ensemble de compensations, que nous vous invitons à découvrir et à solliciter. Si vous avez payé avec des chèques vacances, merci d'effectuer votre demande de remboursement via notre formulaire de réclamation.

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