Sur mon ex Bandit 600 e 95 comme sur mon actuelle Bandit 1200 2004 pas de pompe, et ça marche très bien même gaz en grand. Merci, Plus de sujets relatifs à : Problème pompe a essence yamaha 600 diversion. en fait , il s'agit bien d'un probleme de legislation sur les emanations de vapeurs de carburant , l'event de mise a pression athmo est minuscule voire inexistant sur les motos equipées d'une pompe a essence ( c'est un circuit de la pompe elle même qui evite la dépressurisation du reservoir) Avant les FJ 1100 n'avaient pas de pompe et je crois les premiers modeles de 1200 n'en n'avaient pas aussi. Mais pour l'instant pas de problème... Tous droits réservés. 0 objets sont disponibles. Sinon est-il possible de laisser le robinet sur PRI quelques minutes, voir heures, pour remplir les cuves au risque de la noyé ? Cet objet sera envoyé dans le cadre du Service de livraison internationale et inclut le suivi international. (sur mon faz, on entend bien la pompe avant de démarrer, surtout dans les cas sus-cités...). Pas de différence de conso constatée non plus. Et merci bien de votre aide ;). Ou un ingénieur? Je peux toujours la remettre, je verrai bien si je constate des différences... } Pas de position PRI sur la GSX 1200... 74210 Talloires-Montmin, Auvergne - Rhône-Alpes, Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de. Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. Tous les robinets ne fonctionnent pas forcément comme ça mais les difficultés qu'il a a démarrer viennent d'un probleme de cuves vide oui. De plus, j'ai eu des problèmes d'échappements avec la première donc j'ai pris des pièces pour la réparée. Le système de dépression du robinet est il opérationnel? gros up, t'a trouvé la solution ? Impossible d'ajouter l'article à votre liste. Qui sait si en conduite vraiment extrême?? J'ai bien enlevé la totalité de la pompe! Mystère, mystère... d'après la revue technique: Je pense que cette pompe a une utilité dans des cas extremes (forte descente par exemple). Tu me suis jusque-là. Heureux possesseur d'une 1200GSX suzuki, j'ai récemment oté la pome à essence et branché en direct la durit d'alim. :d AUSKOUR ! scooters, Avis Donc en démontant de plus en plus la moto et remarquant que les carbu sont très très propres, je décide de mettre de l'essence dans les 4 carbu directement et d'essayé de la démarré, et la tour de magie, les pistons ont tournée, la moto a démarré pour 3 4 secondes le temps de brûlé l'essence injecté. Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur eBay, la livraison est rapide. Mon conseil: tu montes le robinet de la 1 sur la 2 sans oublier de brancher les 2 durites, tu le mets sur PRI, tu pars te mettre une bonne paire de baskets :p , tu mets ensuite le robinet sur ON, tu embrayes la 2nde ou la 3ième et tu la pousses sur 200m en courant à côté! GSX 1200 inazuma--> robinet à trois positions dont une PRI + pompe à essence. de propriétaires, Accès S'agit-il d'un cicuit supplémentaire? La pompe à essence permet d'avoir un débit minimum en fonction du régime moteur (pilotée par un équipement électrque lié au moteur, sur les Honda, c'est l'allumage du cylindre n°3), MMMmmmh! Je suis allé en vacances dans les Landes et j'ai traversé la France par autoroute, c.a.d. Le principe, c'est que le mouvement des pistons crée une dépression au niveau de la pipe d'admission qui permet à la membrane de se décoller et de laisser passer l'essence. Je suppose que tu parles du robinet d'essence à dépression. Merci au "doc" pour ses renseignements qui me semblent tenir la route... Suivant les modèles, le robinet en position PRI ne débite pas autant que sur ON ou RES et ça peut prendre plusieurs minutes pour remplir suffisamment les cuves. Essai - Kawasaki Ninja 650 (2020) : Un Ninja très Z, Essai – Harley Davidson Low Rider S : custom et sportif, Exclusivité : découvrez l'interview d'Ana Carrasco et les premières images du documentaire, Test MotoGP 20 : il va falloir être fort (Vidéo), Radars : la machine à cash, une enquête explosive sur la scandaleuse gestion des marchés publics, La démonstration de trial : décoiffant - Vidéo en direct du salon de Val d'Isère. Pour en savoir plus, affichez le panier. Pour en savoir plus, consultez les, Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Je pose la question sans m'énerver: Ca sert à quoi tout ça??? alors qu'un simple robinet commandé par la dépression (C.A.D. Y'a pas un concess qui pourrait me répondre? Yamaha XT 600 3TB: restauration et personnalisation. C'est vrai quoi... à la fin! moto, Actu Batterie a remplacer, tu as probablement une cellule en cours jus. Saisissez 5 ou 9 chiffres pour le code postal. En gros "pas touche" mais on ne te dis pas à quoi ça sert! à régime raisonnable (120-130) mais par forte chaleur (canicule!). The Fullbiker Recommended for you. Ou un spécialiste quelconque? Il se peut que les données sur le nombre d'enchères et le montant ne soient pas à jour. Pièces et accessoires pour automobile et motocyclette, Autres pièces detachées pour motocyclette, Autres casques et vêtements pour véhicule, Câbles et fils électriques pour motocyclette, VeRO: Programme de protection de la propriété intellectuelle. Toujours pompe à essence débranchée. (cas de mon VFR par exemple) 1er site d'information et de services motos. un malfaisant vient m'y coller sournoisement du technique, du superficiel et de l'inutile...! StrasGus Salut rico596 et les autres, Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. Un problème est survenu. tu l'a debranchée electriquement aussi ta pompe ? Aucuns frais d'importation supplémentaires à la livraison. Avantages :Economisez beaucoup en faisant vous-même l'entretien de votre véhicule. Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est soumise à des formalités douanières. Mettre des grands coups de gaz pendant que tu insistes sur le démarreur, laisser la moto au starter 3/4 minutes une fois lancée et roule ma poule. De toute façon je ne vois pas pourquoi il faudrait une pompe ess. Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. Connexion / Sachant qu'il passe sont temps a reduire le coup des machines pour les vendre au plus bas prix ! C'est une moto compliquée la GSX 1200 . carenage droit xj600s diversion Dans le cas contraire, dans le cas d'une injection, il y a systématiquement une pompe à essence, de manière à garantir un débit minimum à la pompe à injection. clubs, Actu un peu de serieux ici. Votre avis * Nom * E-mail * Produits apparentés. Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser pourtant comme l'inazuma, le reservoir est bien au dessus des carbus, Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. Salut. Travaillé pour le couple, il prend tous ses tours et garde (apparemment) toute sa puissance. Le problème est que la bécane n'a pas tourné depuis 3ans mais qu'elle a dormi dans un garage et tournée nickel avant son long sommeil. ne la laisse pas tourner a vide c'est pas fait pour non plus. Gagner des places pour les grands événements motos, Calculez votre tarif d'assurance avec AXA, Bonus anniversaire Suzuki : jusque 2.900 euros d'avantage, Immankables : jusqu'à 1000 euros de remise, Ipone : 2 produits offerts pour toute commande, Go2Roues : essayez 15 jours, satisfait ou remboursé, Essais Harley-Davidson : réservez le modèle qui vous ressemble, Pirelli : un compresseur Chaft offert pour tout achat train de pneus, Louis : prix hallucinants sur l'équipement motard, Découvrez la série originale Facom: Rouge mécanique, Calculez votre tarif d'assurance avec AMV, Tracker ultra haute fréquence Coyote Secure Rider contre le vol, Quelle moto : duo + fun + bagagerie + jolie à voir. bin disons que pour qu'un injection haute pression fonctionne correctement il faut une pression d'essence constante... Si j'ai bien compris la position "PRI" permet de mettre l'essence en PRIse directe afin de la laisser couler même si le moteur ne tourne pas... OK merci je vais surveiller ça... Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide. Arrêtons de parler de dépression...Je sens qu'elle arrive. Veuillez réessayer. Envoyé sous 5 jours ouvrés après réception du paiement. J’ai tester mon robinet, visiblement il fonctionne que sur PRI, mais impossible de la faire démarrer donc si l’un d’entre vous pourrais m’aider sa serait bien sympa ! Je retiens la bonne idée de pec... Si quelqu'un a de bonnes adresses (concess ou importateur) je suis preneur. : ? Pour en savoir plus, adressez-vous aux services douaniers de votre pays ou consultez la page eBay relative aux, Délai de livraison estimé : entre 9 et 17 jours ouvrés. Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux], xj 600 diversion problème carter embrayage, Huile auto essence et diesel dans une brèle, Le topic officiel de l'équipement moto pour débutant. desolè de ne pas pouvoir apporter de reponse a ton interrogation, la pompe sert a eviter le "vaporlook" dans les tuyaux d"allimentation de carburant du a la chauffe du moteur,l'essence qui chauffe forme des gaz qui exercent une pression contraire dans le robinet a depression a 3 position(on/pri/res) ,cette contre pression coupe l'arrivee de carburant aux carburateurs,la pompe sert egallement a eviter le dejaugeage des carbus a haut regime,j'espere que j'ai repondu a vos attentes.....grand V a tous. motos, Essais Tu me suis jusque-là :?? Notons que la 750 gsx de la même année et pourvue du même moteur (huile-air) ne possède pas cette pompe... Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. Copyright © 1995-2020 eBay Inc. Tous droits réservés. Mentions légales. Tous les robinets ne fonctionnent pas forcément comme ça mais les difficultés qu'il a a démarrer viennent d'un probleme de cuves vide oui. Le F.C.C TSR Honda France remporte la 43e édition des 24 Heures Motos à huit clos pour un podium FCC TSR, Kawasaki Webike SRC ... En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. xj 600 diversion problème carter embrayage: Huile auto essence et diesel dans une brèle: probléme a 12000t/r yamaha r6: probleme de consommation KTM GS 300: probleme electrique au demarrage: GPZ pb pompe a eau apres chute: Plus de sujets relatifs à : Problème pompe a essence yamaha 600 diversion donc la pompe coupait l'alimentation moteur eteint , maintenant sans robinet à depression c'est en prise directe tout le temps, et le premier pointeau de carbu qui ferme mal (cas relativement fréquent) c'est remplissage d'un cylindre assuré , avec les conséquences que ça peut avoir sur un coup de demarreur Les meilleures offres pour Pompe à essence origine 600 XJ S N diversion sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! Le principe, c'est que le mouvement des pistons crée une dépression au niveau de la pipe d'admission qui permet à la membrane de se décoller et de laisser passer l'essence. J'ai même roulé sur la réseve sans problème... On peut aspirer avec la bouche à partir de la durite de dépression pour voir si robinet ouvert l'essence coule si la membrane n'est pas HS. Plus d'infos. Salutatousss! Copyright © Le Repaire des Motards - 1999-2020. V, Pour répondre au possesseur de bandit 600, NON c'est une moto très simple...comme la bandit d'ailleurs. vos centres d’intérêts. Et pour autant on peut tirer dedans aussi longtemps qu'il y a de l'essence, quand au démarrages après un long arrêt on a la position PRI qui permet de remplir les cuves des carbus moteur à l'arrêt, ce qui fonctionne très bien. mais c'est vrais que sortant d'une VRAI moto simple (650 XJ) certains details laissent perplexe Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à Voila j'espere mettre bien exprimé et avoir bien détaillé, si vous pouvez m'aider :d Pour en savoir plus, affichez le panier. Après quelques courtes virées dans les petites routes des Alpes, l'Inazuma tourne toujours correctement. Pompe à essence de 600 diversion electrique diversion sur 500 gse Electric fuel pump 500 gse Robinet essence 500 gse Problème 500 gse. Alors j'comprend po! Merci d’essayer à nouveau. Retour gratuit en cas d'erreur de ma part. non juste un capteur de papillon des gaz qui commande normalement l'arrivé d'essence. d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus. LP vous propose à la vente un relais de pompe à essence d'occasion pour YAMAHA 600 XJ6 N DIVERSION 1998 1999 2000 2001 2002 2003 REL1904180932 Les vendeurs, les fabricants ou les clients qui ont acheté cet article peuvent répondre à votre question, qui font tous partie de la communauté Amazon. Va y'avoir distribution gratuite d'avoine, je sens... Certains achats spécifiques ne sont pas couverts par cette garantie. Je ne roule pas sur cicuit mais en petites routes de montagne. Veuillez renouveler votre requête plus tard. Re-salutatousss. Pour en savoir plus, consultez les. Branchez une nourrice directement sur la durite de remplissage des cuves. Bonsoir, gros up, t'a trouvé la solution ? Pompe à essence pour YAMAHA- 600- XJ 600 N DIVERSION- 1999. Pompe à Essence Moto pour Yamaha XJ600 (96-02) 650 Dragstar (97-03) 1100 Bulldog (02-04) 1100 Dragstar (99-02) Pompe à essence moto Tourmax pour Yamaha XJ 600 N / S de 1996 à 2002, XVS 650 Dragstar de 1997 à 2003, BT 1100 Bulldog de 2002 à 2004, XVS 1100 de 1999 à 2003, XVS 1100 A Dragstar de 2000 à 2002. Oui porquoi pas pour ces deux idées, mais alors pourquoi les Bandits ne seraient-elles pas équipées de pompes ? Mais attention! Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. J'ai droit à la vérité moi! Pour répondre à Coyote, ben... des descentes on en a pas mal par ici et ça marche quand même. Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Si vous résidez dans un pays membre de l'Union européenne autre que le Royaume-Uni, vous ne pourrez pas récupérer la TVA à l'importation pour cet achat. Je m'explique : si le bas du réservoir est sous les carbus, en général, il y a une pompe à essence pour éviter les désamorçages en fin de bidon (avant réserve ! Je suis rentré en bécane tt à l'heure, le problème c'est aggravé : plus du tout de patate à l ... La pompe à essence n'arrivant pas à débiter assez en ... c'est qu'au point mort, elle tourne nickel, la boite passe bien les rapports (enfin aussi bien que puisse le faire une diversion si j'ai bien compris, c'est à … Rodage Moto : régime moteur à respecter les premiers kilomètres, Moto A avis Triumph Street Triple 765 vs Kawasaki ZX636R. Le problème (ou l'avantage...) c'est qu'il n'y a pas d'injection, et que tout ce qui est reservoir est nettement au-dessus de la rampe de carbus. Mais p'tet bien qu'un jour la "vaporlock" du doc me la jouera "provoc"... toujours pas trouvé?? [Présentation] Mon Espace 5 TCe 225 Initiale Paris 2018, PTRA en fête - Saint Pierre de Boeuf (42) - 12 & 13 septembre 2020, Honda va concurrencer Royal Enfield en Inde, Harley-Davidson 338R : la voici dans le détail, Essai - BRP Can Am Spyder RT Limited : un autre monde, Essai - Kawasaki W800 : Une Jap' qui sonne juste. Tout betement quand les cuves sont seches c'est galere pour les re remplir. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet utilisé ayant été retourné en magasin. C'est désespérant... Pas besoin de position PRI sur le robinet de réservoir...Ce n'est pas un robinet à dépression (Dans ce cas le carbu "aspire" l'essence par dépression) Remarque : il se peut que certains modes de paiement ne soient pas disponibles lors de la finalisation de l'achat en raison de l'évaluation des risques associés à l'acheteur. Alors qui dit route de montagne dit forcément "angle", non? comme dis nicoxj, met gaz en grand, et pas comme une tafiote et tu va voir... Salut, Visitez eBay pour une grande sélection de pompe a essence 600 diversion. T'as bien dit "bébit minimum en fonction du régime moteur" Je n'ai pas possédé de Div' mais je connais un peu quelques motos de cette époque. Dans le cas de carbus, la pompe à essence n'est pas toujors présente (mon XJ900 n'a pas de pompe à essence). il faut voir ce robinet s'il fonctionne bien comme il faut, menbrane pas collée comme tu dis. Il n'y a pas d'utilité d'une pompe sur le fonctionnement du moteur sauf si le niveau de carburant est SOUS le niveau maxi de cuve, Merci a lolo37 pour sa réponse, qui rejoint en quelque sorte celle de Kaxter. Le topic des ré/préparations non conventionnelles PateàFix reprizente! Re: pompe à essence: pour quoi faire? Remarque : la Garantie client eBay s'applique lorsque les paiements sont effectués avec PayPal ou par carte bancaire. Salut tout le monde, je viens vers vous car j’ai le même soucis, impossible de la démarrer (avec le réservoir) car biensur elle démarre quand je met de l’essence dans les carbu. Quand elle ne "bug" pas, c'est que la batterie est a genoux et n'a pas l'intention de remonter. De toute façon, même en mettant la pompe de l'autre moto, elle ne démarre pas. Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : Salut. Cette page a été mise à jour le : 28-Sep 11:36. J'ai laissé un message sur le site Suzuki France mais la première réponse est plutôt "juridique" et pas du tout technique. AISEN Filtre à essence 8 mm pour Yamaha BT FZR FJ FZS XJ 600 900 1000 1100 1200, QLOUNI Poire amorçage carburant Auto Bateau 8mm Pompe à Essence de Carburant de Tuyau d'Aspiration 90cm - Siphon de pompe à essence avec pompe de transfert de carburant, Tuyau Gaz Carburant Pompe,Poire amorçage carburant Auto Bateau,Universelle Pompe à Essence de Carburant de Tuyau d'Aspiration Siphon de pompe à Eau/essence avec pompe de transfert de carburant(8mm), Turbo Pump PUMP01 TURBO La pompe de transvasement automatique nouvelle génération-Vu à la Télé, Dérouillant pour réservoir Rostio 1 litre plus kit de dérouillage avec émulsion de protection pour réservoir et scellage pour réservoir. ;) if (adsenseBlacklist == false){ Merci, suivant les pompes , membrane ou clapet a bille , un systeme tres simple en fait. par contre le robinet d'essence est situer au niveau des cuves et est relier au reservoir par deux toyo (on et res, la troisième position est off) et un troisième toyo par vers la pompe a essence. Peut être y aurait-il eu du "vapor-lock" à haut régime? A mon avis, tu ne dois pas ouvrir très grand, sinon tu ne poserais pas la question l'appel d'air des carbus) suffirait à remplir, pour moins cher et moins lourd, le même office... En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Donc, pour répondre à Isotop, pas de wheeling du tout... J'sais pas faire et puis ça réveillerai mon rhumatisme... Port revu au tarif réel pour plusieurs achats. Celui-ci nous parle de la fj 1200 sur laquelle on peut virer la pompe a condition d'agrandir la mise à l'air sur le bouchon de rééservoir. 600 diversion pompe a essence. Je vais essayer de t'aider un peu. Pour connaître les frais et options de livraison internationaux, consultez chaque annonce individuellement. Tu dois avoir une petite durite qui va du robinet à une des pipes, si tu le débranches au niveau de la pipe et que tu aspires, tu feras couler l'essence par l'autre durite vers les carbus. Je pense que chez Suzuki ils avaient embauché, à l'époque de l'étude de la GSX 1200, un ingénieur inconditionnel de la pompe à essence, je ne vois pas d'autre explication. Les objets envoyés à l'étranger peuvent être soumis à des formalités douanières et à des frais supplémentaires. Moi pas vu de différence de fonctionnement... Au fait, comme ça, ne sait-on jamais, le fond du réservoir, de par sa forme, ne serait-il pas pile a niveau des carbus, voire un peu plus bas ? donc forcement une pompe a essence qui ramene une belle pression comme il faut... Un p'tit frottement de cale pied (à deux et avec rouspétance de passagère inclus) pas de désamorcage constaté. v a toi. Ah mais ça n' se passera pas comme ça! Peut-être un conc', ou l'importateur pourrait il la fournir? Denis. L'esprit Motolyne s'est la satisfaction client avant tout ! Oulà ça sent la provoc et l'gommard tout chaud ça! Sur la bandit 650 il y a une pompe à essence, je crois qu'elle sert de robinet et de pri en même temps. Alors! SI! scooter, Essais Je veux savoir moi! Pour plus Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Chaîne de distribution XJ 600 (3) Cylindre XJ 600 (1) Embrayage XJ 600 (7) Filtre à huile XJ 600 (12) Joint XJ 600 (39) Pack Moteur XJ 600 (2) Piston XJ 600 (1) Pompe à huile XJ 600 (1) Radiateur XJ 600 (6) Revue technique XJ 600 (2) Roulement et Spy XJ 600 (22) Soupape XJ 600 (1) La raison de la présence de la pompe n'est pas expliquée.... notons que sur le GSX 1100 G naked, (91-96), qui est une machine simple (en apparence), on retrouve aussi une pompe a essence. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus. (bielle tordue etc .... ) l'essence etant imcompressible, donc gaffe Si elle a toussé avec de l'essence en direct dans les carbus, elle devrait démarrer ;) ! Saisissez un chiffre inférieur ou égal à 0. Salutatous, C'est le meme cas pour les Yam FJ 1200 la pompe a essence est source de probleme et pas mal de motard qui ont se modele la suprime tout simplement mais il faut agrandir la mise a l'air sur le bouchon du reservoir. Je n'ai pas eu de problèmes... Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis. Donc gafffe, et fermeture du robinet à l'arrêt. sanya r50 problème jauge d'essence - Duration: 2:47. Bon, souate... J'ai actuellement 2 yamaha XJ 600 Diversion de 1995, une version N et une S. Ou, ou un voyant extra-lucide???? Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent. Salut tout le monde, je viens vers vous car j’ai le même soucis, impossible de la démarrer (avec le réservoir) car biensur elle démarre quand je met de l’essence dans les carbu. Salutation motardesques. Objet ayant été utilisé. document.write(''); trajet long (très long!) En tout cas moi, je n'ai pas eu froid aux cuisses... salut Scourz06. par marque. C'est le moteur des gsx (r) des années 80 et ça envoie fort... Promo ! La pompe à essence fonctionne t elle? Alors si certains d'entre vous ont des idées à me soumettre, je suis preneur. Bonsoir Camillep23, Paiement par chèque ou virement possible. Il y a bien un trou de mise à l'air dans mon bouchon de réservoir, je l'ai légèrement agrandi sans constater de différence dans le fonctionnement, il est vrai que celui-ci était déjà fort correct... 2:47. De plus, la batterie de la moto, que j'ai recharger plusieurs fois après l'avoir épuisé, bug souvent quand elle arrivé à démarré, elle a comme un baisse de tension et en forçant elle l'a fait démarré, alors que quand elle n'arrive pas à démarré, elle n'a pas de "bug". Partager sur Facebook - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, Partager sur Twitter - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, Partager sur Pinterest - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, Guidon pas tordu, bon état, d'origine, 600 XJ diversion 1992, Axes et pattes de fixation moteur bon état, d'origine, 600 XJ diversion 1992, Boite à air complète bon état 600 XJ diversion 1992, Patin de chaîne, bras oscillant bon état 600 XJ diversion 1992, Robinet essence réservoir origine bon état 550 XT 5Y3 de 82/83, Commodo droit origine fonctionnel 550 XT 5Y3 de 82/83, Bobine allumage fonctionnelle origine 550 XT 5Y3 de 82/83, Axe de roue avant origine 550 XT 5Y3 de 82/83, jauge bon état origine bon état 550 XT 5Y3 de 82/83 500 XT, Faisceau électrique secondaire phare veilleuse origine 550 XT 5Y3 de 82/83, 1 silenbloc caoutchouc bon état origine 550 XT 5Y3 de 82/83, Fourche et té de fourche origine bon état 550 XT 5Y3 de 82/83 bon état, TMP Kit pipes d'admission CHY-39 (61KM) YAMAHA XJ 600 S Diversion 1992-2003, 4 Pipes Admission pour YAMAHA XJ 600 S et N Diversion de 1992 à 2003 NEUF, TMP Kits pipes d'admission CHY-38 YAMAHA XJ 600 S Diversion 1992-2003 ... Neuf, Compteur YAMAHA XJ 600 S DIVERSION 1997 - 2002, Roue arrière / Jante / Pneu / Disque / Moyeu YAMAHA XJ 600 XJ600 DIVERSION XJN N, Support phare / Fixation optique / Patte YAMAHA XJ 600 XJ600 N DIVERSION XJN, Bol / Cuvelage phare / Optique YAMAHA XJN XJ N 600 DIVERSION, Stator / Alternateur YAMAHA XJ 600 XJ600 DIVERSION XJN N, Disque frein avant 5,8 mm YAMAHA XJ 600 XJ600 DIVERSION XJN N, Sélecteur de vitesse YAMAHA XJ 600 XJ600 N DIVERSION XJN, Miroir Original Gauche Yamaha XJ 600 S Diversion, Pompe essence YAMAHA XJ600 XJ 600 DIVERSION N S XJN XJS, Photos non disponibles pour cette version. Bonne continuation. Essai - Brixton Crossfire 500 : débuts remarqués ! J'veux bien tergiverser et faire comme si j'avais pas entendu... seplA-enôhR - engrevuA ,nimtnoM-seriollaT 01247. J'mexcuse pas! Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Donc, puisque je n'ai pas de robinet à dépression, mon moteur est bien toujours alimenté en essence, que le moteur tourne ou non.