Et Michael ne dispose que de 24 heures! Le problème : il n´a pas volé depuis six ans et des semaines de réparations sont nécessaires pour que le colosse voyage de nouveau dans les airs. Dans cet épisode, l´équipe doit pouvoir répondre à des demandes qui sortent elles aussi complètement de l´ordinaire : un client souhaite un emplacement de garage pour sa maquette de vaisseau spatial XXL ; un autre ¿ pour les besoins d´un show ¿ recherche un van... coupé en deux, aux couleurs de la fourgonnette de L´Agence tous risques, la série des années 1980, et pour cela, l´équipe ne dispose que de cinq jours. Débuter le commerce des avions avec ce bijou des airs est l´opportunité rêvée pour Michael. Et voilà que l´un de ses clients réguliers lui demande de métamorphoser un monster truck en voiture familiale ! Dans cet épisode également, Morlock Motors revend un pick-up Chevrolet K30, un quatre-quatre gigantesque qui réclame une véritable maîtrise de la conduite. Ce véhicule est un classique de l'histoire de l'automobile que l´on ne trouve plus qu´en Amérique du Sud. Michael Manousakis a acheté un lot important de véhicules à l'armée américaine sauf qu'il doit se rendre en Italie pour aller le récupérer. Pour Michael Manousakis, peu importe où il achète les véhicules, ce qui compte c´est le profit. Ce mardi à la TV sur RMC DECOUVERTE, regardez Mécanos express - Haut et court. Pendant ce temps, l´équipe restée en Allemagne doit répondre aux exigences de la clientèle et accepte exceptionnellement de louer ses véhicules les plus originaux pour les besoins d´un tournage. Comment faire, lorsque l´on mesure 1,95m, pour se glisser derrière le volant d´un petit Humvee ? Parviendront-ils à se mettre d´accord sur le prix ? Les Steel Buddies vont l´aider à trouver le moyen de réaliser son rêve malgré tout. Et le pick-up Chevrolet de Johannes n´est pas au mieux de sa forme. Après une inspection minutieuse, seuls 6 des 20 véhicules qu´il a repérés sont exploitables. Si Michael ne trouve aucune de ces pièces, la chaîne de production de sa concession allemande sera bloquée : une véritable catastrophe. L´équipe de Mecanos Express reçoit la visite d'une vieille dame à quatre roues. Plusieurs véhicules lui sont livrés : où va-t-il bien pouvoir les mettre ? Sera-t-il de nouveau en état de naviguer ? Téléréalité : Il y a quelques années, Michael a vendu le premier Hummer raccourci au monde. Michael Manousakis, concessionnaire automobile de Morlock Motors doit créer, pour l´un de ses clients, un bus très spécial : un Flxible VL100 Vistaliner. La vedette de sa collection est un char d´assaut britannique Centurion de 52 tonnes que Morlock Motors a démilitarisé. Lui et son équipe font tout leur possible pour rendre les véhicules qu´ils dénichent les plus robustes. Le plus grand défi : atterrir dans l'eau et ne pas couler ! Le GMC Express Van est pour le moment l´un des véhicules les plus demandé chez Morlock Motors : Nina veut transformer ce camion Chevrolet en camping-car, mais son budget est limité. L´Amérique est au centre des préoccupations de Michael Manousakis, le propriétaire : sa concession Morlock Motors est sous contrat avec l´armée américaine et achète régulièrement des véhicules et du matériel dont l´armée cherche à se débarrasser dans l´Europe entière. Documentaire téléréalité Malheureusement, elles sont maintenant difficiles à trouver, même aux États-Unis. Michael rachète un yacht en mauvais état a un prix très intéressant. S´ajoutent à cela les idées folles de Michael, qui a décidé de survoler l´Atlantique à bord de son vieil avion militaire, le Antonov- AN2..Mais avant de mettre ce plan a exécution, il a besoin d´un nouveau moteur TÜV. De Thomas Schäfer . Il a acheté 6 Volkswagen T1 Bullis au Brésil. Mécanos express. Nous assistons également au chantier de réparation d´une Opel Corsa vieille de 17 ans et gravement accidentée. Dans cet épisode, Michael Manousakis, concessionnaire automobile de Morlock Motors, s´envole pour les USA pour réapprovisionner le garage en pièces de rechange et répondre aux commandes au plus vite. Michael et son équipe vont donc devoir construire des réservoirs et des hélices supplémentaires pour les installer sur le véhicule. Toute l´équipe de est anxieuse car les portes de l´atelier resteront peut-être fermées pour toujours ! Direction le Lancaster où ils vont présenter leur avion biplan à un spectacle d'aviation avant de s'envoler pour la Virginie où ils seront contraints à un atterrissage forcé. De son côté Michael fait un voyage en Autriche où vit Günter Ctortnik. Michael l´achètera-t-il ? Sont-ils encore en état de fonctionner ? et ses filiales. Il veut écraser la « petite voiture » de Julie avec un camion Stewart & Stevenson, complètement réaménagé et entièrement cuirassé. Michael Manousakis lance un défi à son équipe : donner une seconde vie à un camion de pompier qu'il souhaite transformer en scène mobile. Pendant ce temps, à la concession, plus de 1000 véhicules attendent de trouver preneur, et arrivent 10 camionnettes supplémentaires ! Le lendemain, l'équipe a une mauvaise surprise en découvrant cet appareil. Mais malheureusement, ils ne sont plus en parfait état. Documentaire téléréalité | Diffusé le : dimanche 27 sept. 2020 | Durée : 0h55 . Il se calme en se consacrant à la restauration intégrale d´un concept-car. Dans cet épisode, Michael Manousakis et ses complices doivent faire la preuve de leurs talents de mécaniciens. Cet appareil est-il un top deal ou total flop pour commencer le commerce de l´aviation ? Pour enrichir sa concession, Michael part faire du « shopping » en Bavière où le concessionnaire Hans Kiemele possède une collection extraordinaire de véhicules militaires. Il y a quelques années, Michael a vendu le premier Hummer raccourci au monde. Convaincra-t-il Michael Manousakis de ses qualités lors du test d'aptitude? Dans cet épisode, Michael Manousakis et son équipe doivent métamorphoser un pick-up Chevrolet en véhicule de type Mad Max pour un show de présentation de jeu vidéo : un rêve pour tous les designers de voiture, mais les délais sont serrés et les mécaniciens de Morlock Motors ne disposent que de six semaines pour mener à bien cette transformation. Aux Etats-Unis, un bombardier unique est à la vente ¿ un avion de luxe à l´état pur des années 1940. Mais aucune de ces voitures n´est dans son état d´origine. Michael, quant à lui, se lance dans les démarches pour avoir son visa américain. Dans ce premier épisode, un Britannique fait l´acquisition du char « Centurion » auprès de Michael. Dans l´atelier de Michael Manousakis ! Pendant ce temps, son équipe organise un convoyage compliqué : elle doit assurer le transport de deux escaliers d´avion et d´un semi-remorque REO de fabrication américaine. Publihebdos Pour répondre à la demande, Michael soustraite la restauration de ces véhicules en Pologne. Il semblerait en effet que les véhicules soient stockés beaucoup trop près des arbres avoisinants. Un nouveau moteur fera-t-il l´affaire ? Juste à temps pour son anniversaire, il réalise son rêve : piloter L´Albatross, un avion de l´armée américaine. Son équipe s´attèle à la restauration des Ford Mutts M 151. L´équipe de Morlock Motors reçoit une livraison XXL de l'Armée américaine mais malgré les 22 000 mètres de surface de leur garage, Michael et son équipe ont toujours un problème d´espace. Il veut amener personnellement trois bus au port de Vitoria avec son ami d'école Volker. Dans cet épisode, Michael Manousakis, propriétaire de la concession Morlock Motors spécialisée dans les véhicules militaires, et son équipe ont l´opportunité de mettre la main sur des véhicules d´exception : une Oldsmobile F-28 avec des rayons de roues en bois ! La route en haute mer à bord de son vieil avion est loin d´être simple. Et pour cela, il s´entraine à un amerrissage forcé. Du moins en théorie... Un des moteurs diesel a un énorme problème, l´équipe de mécanos font leur maximum pour le remettre en état le plus vite possible afin de satisfaire leur client car sinon l'affaire est annulée ! Il espère y faire les travaux nécessaires lorsqu'il aura trouvé un lieu peu coûteux pour l'entreposer. L´équipe de Mecanos Express recoit la visite d´un client régulier. Par conséquent, Michael va s´entrainer en planifiant un vol à destination de l'île de Majorque sur une distance de 400 kilomètres. Dans l´entrepôt, des milliers de camions, fourgonnettes, pick-ups... et Hummers de l´armée américaine attendent leur futur propriétaire. Michael Manousakis met la main sur une Dodge W200 super rare aux États-Unis ! La police est venue visiter l´entrepôt de nos amis et Michael Manousakis doit se battre pour que sa société reste en vie en tapant du poing sur la table ! La M151, véhicule militaire développé par Ford, fait gagner beaucoup d´argent à la concession. Michael se lance dans un audacieux pari ; ressouder les deux parties d'un Jackal demilitarisé, c'est-à-dire coupé en 2 ! Michael Manousakis a beau être est attaché à son Antonov, il va tout de même devoir s´en séparer et l´échanger contre un nouvel avion : un Cessna qui se trouve dans l'Oklahoma. Néanmoins, il veut faire sa licence pour les hydravions. Tout le monde le sait : Michael Manousakis n´est pas un petit joueur. Pour répondre aux exigences de l´un de leurs clients, Michael et son équipe partent en Bavière dénicher un ancien véhicule amphibie auprès du collectionneur Siggi Zellner. Il se voit proposer une collection fantastique de voitures anciennes : une Buick de 1946, une Mercury Monterey de 1962, une Ford Fairlane 59... Michael part les inspecter avec Günther, le plus ancien salarié de la concession. Retrouvez toute l'actualité sur la série TV Mécanos express ainsi que le résumé des épisodes, les critiques, les photos et les vidéos. Michael Manousakis élargi son secteur d'activité. La concession Morlock Motors reçoit la visite de Marian, un mécanicien polonais. Saison 7. Ils sont parvenus à traverser l'Atlantique à bord de leur Antonov. Michael Manousakis a trouvé une vingtaine de Volkswagen T1 Bullis au Brésil. En 2011, il a remporté avec son équipe "Rheinland" le précédent championnat en Pologne. Fort de cette expérience, il se lance dans la construction du deuxième. Le chantier n´est pas facile car l´équipe doit aussi gérer une nouvelle livraison de l´armée américaine : des anciens véhicules, du matériel, du mobilier. Les affaires vont bon train chez Morlock Motors, la concession automobile de Michael Manousakis. Leur valeur : un quart de million de dollars ! Michael espère faire une meilleure affaire en visitant les casses pour récupérer des pièces détachées pour l´un de ses best-sellers, le K30, une Chevrolet utilitaire, mais c´est pire que de chercher une aiguille dans une botte de foin ! Michael et Tony sont parvenus à traverser l´Atlantique à bord de leur Antonov. Classement général du Tour de France 2018 : maillot jaune, maillot à pois, maillot vert... Tour de France 2018 : classement par équipe, Ligue 1 : Actualité, classement L1 et matchs en direct, Formule 1: Classement pilotes et constructeurs. Dans l'Oklahoma, Michael est tombé en admiration devant un Cessna O2 et il troquerait bien son Antonov contre cette machine bimoteur. Il s´en va visiter le dépôt de l´armée américaine de Neustadt. Mais en plus de ces nouveaux défis, les affaires courantes doivent continuer à l´atelier de Peterslahr. Chez Michael Manousakis, il est pile là où il faut ! C'est difficile à croire mais Michael Manousakis est en... vacances !Le patron de Morlock Motors rend visite à un vieil ami amiral, déterminé à l'impressioner. Ce nouveau chargement contient des broches à vis, des climatiseurs et du matériel de l´armée américaine. Il travaille pour le compte de Michael Manousakis sur la restauration d´anciens 4x4 militaires américains ¿ les premiers clients attendent impatientent leur livraison. Aïe... les choses traînent en longueur et ce chantier pourrait bien se conclure par une défaite cuisante.... À moins que nos gaillards réussissent à endiguer les fuites et à remettre ce monstre d´acier sur le macadam ? Diffusé le : dimanche 27 sept. 2020 | Mais le vol est risqué. Le concessionnaire automobile Michael Manousakis a passé un contrat avec l´armée américaine : il récupère tout ce que l´armée de ne veut plus sur ses bases européennes, que Michael ait la place ou non pour les stocker. Steel, un ami d´Alex, se met immédiatement à la recherche du véhicule idéal pour l'entrepreneur. Il s´agit d´une Corvette-Pace-Car de 1978, une édition spéciale qui voudrait bien pouvoir ronronner à nouveau, même si les précédentes tentatives … Michael Manousakis, concessionnaire automobile et les mécanos de Morlock Motors, avaient par le passé, réparé L'Alligator, véhicule militaire géant, mis hors service pendant 20 ans. Mais, un problème d´embrayage empêche le tank de quitter le chantier. Le spécimen qui lui est proposé à 100.000 euros est une vraie rareté en même temps qu´une excellente affaire ¿ en espérant qu´il n´y ait pas de mauvaise surprise au bout du contrat. L´Armée américaine en aurait également reçu quelques exemplaires. Michael Manousakis veut toujours troquer son viel Antonov AN-2 , l´avion géant russe contre un Cessna O2. Parviendra-t-il a faire baisser le prix ? Durée : 0h55. Mais ce n'est pas chose facile ! Véhicules militaires, accessoires de l'armée et voitures de collection rares : le dénicheur professionnel de la concession Morlock Motors, Michael Manousakis a le nez pour les affaires les plus lucratives. Une affaire perdue d'avance ? Mais il a besoin d´une autorisation spéciale pour entrer sur le seul américain.En attendant, l´équipe poursuit ses activités quotidiennes: au programme, vis, peinture et nouveau chargement de l´armée américaine. Michael se rend ensuite à un meeting aérien rassemblant environ 600 appareils et a des vues sur l´Albatros, un avion gigantesque. Leur patron Michael Manousakis veut survoler l´Atlantique à bord de son avion Antonov, vieux de 41 ans. Cette livraison hors normes de trois camions de marchandises dont le montant s´élève à 6 chiffres sera-t-elle payante ? Julie mise sur un Humwee et sur la technologie, tandis que Michael parie sur la taille et la puissance. Il y a six mois, Morlock Motors a repeint en bleu deux camions américains REO, destinés à partir en Indonésie. Michael Manousakis effectue sa tournée d´achat aux États-Unis. Parmi ceux-ci, un chargeur d´avion de 13 mètres de long. Avant de le livrer à son client, un barbecue sur l´eau s´organise. A Morlock Motors, un ancien soldat de l´armée allemande souhaite ajouter à sa collection automobile personnelle, un des célèbres véhicule tout-terrain américain, que les mécanos viennent de recevoir. Le point en France, TÉMOIGNAGE. Il va maintenant falloir les expédier : ils doivent parcourir 870 kilomètres jusqu'au port de Savannah. Michael Manousakis s´attaque à un nouveau projet : Sascha, un client fidèle, rêve depuis sa jeunesse d'un Humvee, un véhicule militaire qui fut produit pour la première fois en 1985. Michael et Tony ont réussit leur mission. Le bombardier qu´il veut acquérir a déjà changé son moteur 69 fois. 2:58:59. Pourra-t-il voler à nouveau ? Mais sans jamais les avoir vus. Un client allemand est déjà sur le coup, mais malheureusement ce qui devait arriver arriva : le véhicule est bon pour la poubelle. Une fois arrivés aux Etats-Unis, ils s'envolent pour une nouvelle destination. Il met la main sur un avion de ligne de la Lufhansa. Michael Manousakis, patron de Morlock Motors, cherche l´hydravion Grumman depuis plus d'un an ¿ jusqu'à présent sans succès. Il part en quête de Humvees, véhicules de l´US Army, pour les expédier en Allemagne dans sa concession. Dans cet épisode, Michael Manousakis et son équipe ne disposent que de deux semaines pour remettre à neuf un vieux char d´assaut. Mécanos express. Michael Manousakis veut traverser l'Atlantique et se rendre aux Etats-Unis à bord de son vieil avion militaire l´Antonov. Mais les véhicules dénichés ont beaucoup souffert pendant le transport. Pendant ce temps, Michael conclut des affaires, et achète une énorme rampe hydraulique flambant neuve. Hummer de l'US Army - Mécanos express : Michael Manousakis, propriétaire de la concession Morlock Motors, s'est spécialisé avec son équipe dans la réparation des véhicules militaires. Il souhaite agrandir sa flotte automobile - déjà impressionnante - avec un Hummer Cabriolet. Dans cet épisode, les mécanos express tentent de réparer la boîte de vitesse d'un camion benne de 20 tonnes et de mettre en place une cuisine de l'armée américaine capable de nourrir 550 ventres affamés ; que du lourd ! Ou tout au moins en retirer les pièces détachées les plus recherchées ? Mais Michael et les garçons le réparent, le bricolent et le rénovent encore et encore pour redonner du bonheur à un certain amoureux des voitures... Ça chauffe dans le Westerwald ! Arriver à mettre ce véhicule blindé en conformité avec les routes allemandes s'avère être un véritable défi. Pour les mécanos, la réparation est sous haute pression car chaque minute coûte de l´argent. On lui propose des Coccinelles, la fameuse petite classique allemande. Mécanos express Le Grand départ Partie 1 by Marcell Decelles. Le concessionnaire automobile le plus dingue d´Allemagne est prêt à trouver l´introuvable pour faire plaisir à Klaus ! Ému, Michael retrouve après 8 ans son premier hélicoptère, un MI2, dans un état pitoyable. Beaucoup trop selon les autorités locales : Michael négocie avec le propriétaire d´un musée privé pour lui revendre un certain nombre de véhicules d´exception ou insolites. Et c´est un atterrissage forcé qui attendra nos deux hommes. Une aventure audacieuse, car la rivière est l'une des voies navigables les plus fréquentées au monde. Il part de Mendig dans la région allemande de Rhénanie-Palatinat puis vole vers l'Ecosse, le Groenland et le Canada en direction des Etats-Unis. Problème : le char a été classé comme « bâtiment », pour qu´il reste en place, il faut qu´il soit à nouveau fonctionnel et donc équipé d´un moteur Rolls Royce de 650 chevaux... Michael a eu une idée : et si l´on équipait plutôt le char d´un moteur électrique ? Si les combis T1 achetés au Brésil ne trouvent pas rapidement preneurs, l'entreprise courera droit à la catasrophe. Les mecanos express trouvent la version espagnole du Hummer, l'URO. Il se met alors en quête de l´impossible... Dans ce dernier épisode, Michael Manousakis, patron de la concession Morlock Motors, achève sa tournée à travers les États-Unis. Un projet presque sans espoir. La question pas si bête : comment donner un âge à son chien et son chat ? 500 épaves rouillent dans la cour de Michael Manousakis, le patron du garage. La question est de savoir si ces véhicules doivent retrouver l´asphalte où s´il faut les considérer comme des oeuvres d´art à part entière. Michael Manousakis, propriétaire de la concession Morlock Motors spécialisée dans les véhicules et le matériel militaires, est en tournée aux États-Unis et espère y faire de bonnes affaires : il mise sur un T-28, un avion d´entraînement de la Marine américaine, qui lui est proposé pour 130.000 dollars... une belle affaire à condition que l´avion soit en état de voler. Darius Rochebin: «J’ai demandé à Vladimir Poutine s’il était fou», Nelson Monfort perturbe le déroulement d’un match de tennis à Roland-Garros, Ému, Jean-Pierre Elkabbach fait son retour sur CNews après un an d’absence, Miss France 2021: Julie Foricher représentera la Bretagne, Audiences: l’enquête choc sur la prostitution des mineures dope «Zone Interdite», Ligue des nations UEFA : Actu, calendrier, matchs en Live, Ligue des nations : mode d'emploi de cette nouvelle compétition de football, Ligue des nations 2018 : la composition des groupes, Ligue des nations 2018 : calendrier et résultats complets, Ligue des nations : le calendrier des diffusions tv des matchs, Art Basel 2018 : actualité, photos et programme des expositions, Festival d'Avignon 2018 : actu, photos et programme complet, Tour de France 2018 : Direct des étapes, résultats et le classement, Tour de France 2018 : le parcours complet et le détail des étapes de cette 105ème Grande Boucle. La plupart ont un faible kilométrage, ont été entretenus au plus haut niveau jusqu'à leur mise hors service et disposent d'une technologie à bord qui ne fait pratiquement jamais défaut. Il n´en existe plus aucun exemplaire dans toute l´Europe. Mécanos express: découvrez le casting et toutes les diffusions TV ou en replay sur Télé-Loisirs Dans cet épisode il a mis la main sur de rares voitures américaines qui peuvent lui rapporter gros, notamment un pick-up Ford T, élu voiture du siècle à Las Vegas en 1999. Mais comment s´assurer du bon état des voitures et des pièces ? A Morlock Motors, arrive le plus grand véhicule amphibie que Michael n´ait jamais acheté. Pour sauver la vie de son frère Sébastien, Valérie lui a offert son rein, Covid-19 : fermeture des bars, rassemblements... ce qui change dans certaines zones lundi, Cyclisme : le Français Julian Alaphilippe sacré champion du monde sur route, Covid-19 : il n'y aura pas de reconfinement national avant Noël, assure Olivier Véran, Ce dimanche, vote crucial en Suisse sur la libre circulation avec l'Union européenne, Rénovation énergétique : "jusqu'à 90% des travaux" pourront être pris en charge par l'Etat, Idées recettes : en salade, en crumble, en tarte... En septembre et octobre, on cuisine le raisin, Anniversaire de la mort de Jacques Chirac : un timbre à son effigie disponible dès lundi. Les anciens cabriolets ont été transformés en limousines, les familiales ont désormais un look futuriste et des têtes de serpent sur le levier de vitesses. Avec Claudia Kreutz | Il s´agit d´une Corvette-Pace-Car de 1978, une édition spéciale qui voudrait bien pouvoir ronronner à nouveau, même si les précédentes tentatives de restauration ont échoué dans d´autres ateliers. Michael Manousakis, concessionnaire automobile, est enfin autorisé à transférer légalement ses véhicules de l´US Army, les Humvees, des Etats-Unis vers l´Allemagne mais la traversée ne se passe pas comme prévu. Michael réalise un vieux rêve : plonger à bord d'un sous marin de la marine allemande. © 2020 TheTVDB.com, A Whip Media Group Company. Un investissement qui doit encore porter ses fruits. Michael doit se préparer à l´éventualité d´un accident. | Mais une tempête contraint les pilotes à un atterrissage forcé. Celui que le roi du Rock´n Roll, Elvis Presley conduisait lors de sa tournée. Michael décide d´acheter trois chars d´assaut et de s´essayer au pilotage d´un ZIL 131 : le camion militaire de cinq tonnes s´enlise, 13 tonnes de chaînes sont nécessaires pour faire contrepoids et le sortir du bourbier. L´équipe doit trouver une solution sans l´aide de son patron : Michael Manousakis est en tournée en Moldavie pour le compte d´un ami désireux d´acheter un Antonov, avion de fabrication ukrainienne. Mais ce n'est pas chose facile ! En Allemagne, les clients affluent dans le garage Morlock Motors de Michael Manousakis, le concessionnaire automobile le plus dingue du pays, pour dénicher de véritables raretés et bénéficier d´un service exceptionnel. Nos amis sont confrontés à un défi majeur. Pourquoi ne pas les restaurer pour les revendre et dégager un bon bénéfice ? Michael et son équipe négocient à peu près tout ce qu´ils veulent en matière de véhicules militaires d´occasion venus du monde entier. En attendant, les tâches quotidiennes se poursuivent et un client est livré pour sa Chevrolet. Un contrôle inattendu a lieu dans la cour de l´atelier. Le propriétaire de Morlock Motors, Michael Manousakis, veut se lancer dans le commerce des avions. Mais une fois arrivés aux Etats-Unis, ils doivent s´envoler pour une nouvelle destination. Morlock Motors est un paradis pour tous les fans de véhicules américains - et le lieu de repos privilégié de nombreux véhicules militaires abandonnés. Il est déjà tombé amoureux d´un Beriev russe, mais le prix est complètement déraisonnable. L´équipe de Mecanos express est confrontée à un défi majeur. Si le circuit électrique du camion ne fonctionne pas, Michael aura fait une mauvaise affaire. L´aide d´un remorqueur d´avions suffira-t-il à déplacer le char ? Mais les problèmes sur les documents nécessaires à l´exportation s´enchaînent et les Humvees, déjà identifiés au nom de Morlock Motors, ont été repeints et affublés d´un nom différent : le deal est-il en danger ? Mais où trouver un tel véhicule ? Cette année, Michael et son équipe espèrent avoir de la chance car leur pistolet "Fort Meier 416", a été conçu spécialement en fonction de leur demande par les fabricants d'armes.Un grossiste en ligne est à la recherche d'un ancien Chevy et Günther a développé une toute nouvelle technique pour repeindre les véhicules militaires. S02E01 Edition limitée : 00/00/0000: L´équipe de Mecanos Express reçoit la visite d'une vieille dame à quatre roues. Pendant ce temps, à Morlock Motors, deux modèles de Ford suscitent l´intérêt d´un client. Morlock Motors, la concession de Michael Manousakis spécialisée dans les véhicules et matériel militaires d´occasion venus du monde entier, rassemble aujourd´hui plus de 900 pièces. Pour cela, les mécaniciens de Morlock Motors ont plus d´un tour dans leur caisse à outils ! Le chantier de la caravane Airstream de Ertem - un truck à burgers de 11 mètres de long - piétine, coûtant 1000EUR par jour à son propriétaire. Un Grumman HU-16 américain serait une bonne alternative ; Michael en a inspecté une dizaine aux États-Unis, mais tous en mauvais état ou beaucoup trop chers. Il en a repéré un en bon état en Floride, propriété d´un milliardaire russe qui en demande 1,2 million de dollars : bien trop cher pour le concessionnaire. Il s´agit d´une Corvette-Pace-Car de 1978, une édition spéciale qui voudrait bien pouvoir ronronner à nouveau, même si les précédentes tentatives de restauration ont échoué dans d´autres ateliers. Michael est bien décidé à réaliser un vieux rêve : acheter un hydravion. Mais aussi une Thunderbird décapotable et une voiture qui aurait pu appartenir à Elvis Presley. Survivront-ils au voyage ? Et ce n´est pas tout ! Michael Manousakis prévoit de conquérir le Rhin avec un véhicule amphibie de 50 ans. Sur Internet, Michael Manousakis est tombé amoureux d´un Beriev, un hydravion russe qui n´est malheureusement plus en état de voler. Toujours en tournée d´achat aux États-Unis, Michael Manousakis envisage d´élargir ses activités en proposant à la vente d´autres véhicules que ceux de l´armée américaine. Julie, une des employés, essaie de trouver des pièces de rechange bon marché dans l'un des plus grands parcs à ferraille d´Amérique. Le vainqueur remportera le véhicule conçu par le perdant ! Julie, sa spécialise import-export basée aux États-Unis lui propose ce défi : construire le SUV le plus gigantesque ! Il veut voler avec son avion Antonov AN2 à travers l'Atlantique, jusqu´aux États-Unis. Mécanos express: découvrez toutes les infos, les saisons et les diffusions de la série Mécanos express avec Télé Star Michael rêve depuis des années de se payer un Beriev Be-200, cet hydravion géant de 25 tonnes fabriqué en Russie. Michael se rend en Russie pour apprendre, une fois sur place, que cette merveille n´est pas à vendre. En attendant, Michael peine à faire la route avec cet avion : il n´a pas été construit pour effectuer de longues distances et n'a pas assez de carburant. Fort de cette expérience, il se lance dans la construction du deuxième. Quel pilote n'a pas rêver de traverser l'Atlantique à bord de son propre avion ? Dans l´immense cour de la concession, plus de 1000 véhicules patientent, dont un camion de pompiers KMZ de 30 tonnes équipé d´une échelle de 31 mètres. Dans cet épisode, Michael et Marian, sa collègue polonaise, s´attachent à redonner aux véhicules leur éclat d´antan. Dans l'Oklahoma, Michael a flashé sur un Cessna O2 et il voudrait bien remplacer son Antonov contre cette machine. Heureusement, voilà de quoi soulager un peu la pression : la prochaine livraison de l´armée américaine s´annonce et il se pourrait bien que ce soit Noël en plein été ! ALL RIGHTS RESERVED. La traversée de l'Atlantique se rapproche! En plus de ce défi, Michael doit s´occuper d´un évènement: Le Championnat d'Europe de tirs longue distance. Cerise sur le gâteau : Michael déniche également un Panzer Centurion 1958 ¿ le char d´assaut britannique de l´après-guerre, un monstre de 50 tonnes d´acier qui ne fonctionne pas : comment le convoyer jusqu´à la concession ?