Suivant le tarif auquel vous avez acheté votre billet, les conditions d'échange, d'annulation et de remboursement varient.Plus le tarif est intéressant, moins les conditions sont avantageuses. Après avoir acheté un billet par chèques vacances, j'ai changé d'avis sur la destination. L’important est que l’annulation ait lieu avant le départ du train … J'ai bien reçu l'email me confirmant que ma demande d'annulation avait...Bonjour Louis, Vous pouvez également effectuer cette démarche en gare SNCF en France. L'annulation date du 22...Bonjour Dany, Remboursement de billet suite grève SNCF, annulation TGV, aucune réponse suite courrier et email Cela fait depuis Décembre 2019 que j'essaye de me faire rembourser 2 A/R Paris - Grenoble suite annulation par la SNCF de mon TGV. La gratuité des frais de report et d’annulation des billets s’applique pour les Ouigo, TGV Inoui et Intercités. En cas d’annulation, vous n’aurez ainsi pas à nous les envoyer pour être remboursé. En cas de retard ou d'annulation de train, les voyageurs peuvent, dans certaines conditions, espérer obtenir un remboursement de leur billet par la SNCF. Vous pouvez annuler votre billet de train.Un devis d'annulation sera affiché avec les pénalités éventuelles.Envoyez votre demande de remboursement dans un délai de 60 jours à l'adresse indiquée ci-dessous :Justificatifs à joindre à votre demande :Vous pouvez également effectuer cette démarche en gare SNCF en France.OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours.Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Rien de plus simple ! Votre recherche concerne. Catégorie Réclamations et remboursements Nombre de réponses 2 réponses Réponse de NICOLE Date 9 septembre 2020 il y a 2 jours Consultations consultée 8 fois question q. Facebook Twitter. Je l'ai alors aligné en ligne. Tarifs Prem's et autres promotions : Vos billets sont non échangeables et non remboursables. Bonjour, Un agent de la SNCF pourrait-il m'expliquer pourquoi n'est pas possible de se faire rembourser un billet Prem's 2 mois à l'avance ? Le point sur la pandémie dans le monde,Marseille. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Vous pouvez effectuer un échange par téléphone au 3635 (0,40€/min), en gare ou boutiques SNCF.Afin de répondre à votre demande le plus précisément possible pouvez vous me communiquer votre référence de dossier voyage?Vous pouvez envoyer par courrier votre billet à l'adresse suivante :Centre de Relation clientèle SNCF - 62973 Arras cedex 9.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Comment est-ce que je peux savoir si le remboursement a bien été effectué ou non? Vous souhaitez le remboursement de vos billets suite à l'annulation de votre séjour en France nous vous invitons à déposer votre demande en ligne en cliquant...Bonjour, J'ai réservé un billet en gare et ai réglé par chèques vacances. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Vous pouvez annuler votre billet de train.Un devis d'annulation sera affiché avec les pénalités éventuelles.Envoyez votre demande de remboursement dans un délai de 60 jours à l'adresse indiquée ci-dessous :Justificatifs à joindre à votre demande :Vous pouvez également effectuer cette démarche en gare SNCF en France.OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours.Vous accédez à cette page dans sa version bêta. J'ai reçu mon justificatif d'annulation...Patrick, Je sais qu'il s'agit d'un billet non échangeable, non remboursable mais je m'interroge: si j'annule ma réservation, le billet sera remis en vente par la SNCF qui, de ce fait, vendra 2 fois la même place ! Le point en France,Automobile : coup de jeune pour le Kia Stonic,Tour de France : une enquête ouverte sur des soupçons de dopage,Les douches à l'italienne obligatoires en 2021 dans les logements neufs, ce qui va changer,Covid-19 : le protocole sanitaire dans les écoles allégé à partir de mardi : on vous explique,Michael Lonsdale, acteur de théâtre et de cinéma, est mort à l'âge de 89 ans,Rappel de produit : des framboises surgelées Picard suspectées de présenter un norovirus,Tennis : Simona Halep remporte le tournoi de Rome après l'abandon de Pliskova en finale,Près de Saint-Etienne. Le e-billet du retour a pour numéro de dossier QHVKLU au nom de Anthony Mouquet. Envoyez-nous votre demande d'échange ou d'annulation dans les 60 jours via notre formulaire de contact en cliquant sur "Un voyage en … Je suis client de la SNCF et utilise son site depuis toujours et en suis très satisfait. 1. Munissez-vous de la référence commande et du nom associé (disponible dans l'email de confirmation). Retrouvez les conditions spécifiques à chaque tarif applicables dans la grille ci-dessous : Les belges ont...Bonjour Alessia, J'ai annulé ce voyage en ligne. (©Illustration Liberté – le Bonhomme libre.) Vous pouvez annuler votre billet de train si les conditions d'échange et remboursement du tarif que vous avez choisi le permettent. Lucie 500000 pts / 500000 points Niveau 7. L’annulation de vos billets peut également être réalisée : Auprès de votre Boutique; Auprès des bornes libres service (24H/24), gares, boutiques SNCF en France; MAJ le mer 25/03/2020 - 09:59 . Conditions d’échange et de remboursement des différentes offres . Lucie. 2. ... J'ai été contrainte de racheter un billet aller sur le site sncf et ai donc réglé à nouveau 26,50 €, pour lui envoyer par mail. Annulez ou échangez votre billet en ligne sur "Mes commandes" sur le site ou "Mon Voyage" sur l'application OUI.sncf. Je n'ai pas pu annuler l'aller, la gare de Saujon ne pouvant rien faire pour moi. Tarifs Loisirs : Vos billets sont échangeables et remboursables sans retenue jusqu'à la veille du départ. Vous avez annulé un billet le 22 aout 2020, et vous n'avez perçu aucun remboursement. Je veux consulter, échanger ou annuler mes billets de train réservés sur OUI.sncf, sur mon mobile, en gare et boutique SNCF ou par téléphone via le 3635. Lorsque vous réglez en Chèques Vacances, vous devez impérativement en plus de...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,J'ai annulé un billet que j'ai acheté en ligne et je n'ai toujours pas reçu le remboursement,Billet annulé et achat d'un nouveau billet,Impossible d'annuler billet / bouton annulation n’apparaît pas,remboursement suite à l'annulation de billet de train suite au covid,Billet acheté en gare, payé en chèques vacances, annulés en ligne.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. https://sncf.force...Bonjour, le 14/06 j'ai voulu prendre le train pour aller de Paris à Abbeville, j'ai d'abord pris un train (réf: JSP6AA) qui ne circulait pas, j'ai donc acheté un deuxième billet...Bonjour, j'ai réservé deux billets de Bruxelles vers Paris, du 31 aout au 3 septembre, cependant, depuis quelques jours Bruxelles et Paris sont en zones rouges. je voudrais le remboursement d'un billet pour un train que jen'ai pas pris. j'ai déjà contacté ma banque, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu. « Nous prolongeons la facilité d’achat des billets longues distances SNCF : les frais d’échange et de remboursement sont gratuits jusqu’au 1,Le prolongement de cette mesure, applicable aux.En vigueur depuis début mars, la gratuité des frais de report et d’annulation des voyages devait prendre fin le 31 août. Je me rends dans mon espace "Gérer votre commande" en haut à droite de la page ou via le lien " Mes Commandes " disponible en haut de la page d'accueil. Oui. annulation impossible d'un billet TER. Si vous avez payé avec des chèques vacances, vous pouvez effectuer votre demande de remboursement via notre formulaire de réclamation : L’annulation de vos billets peut également être réalisée : Auprès de votre Boutique; Auprès des bornes libres service (24H/24), gares, boutiques SNCF en France; MAJ le mer 25/03/2020 - 09:59 . Nous regrettons cette situation et les désagréments occasionnés...Bonjour. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Nous avons donc dû acheter ces billets au prix de 261€ du fait de l’annulation de nos billets pris initialement au prix de XXX, alors même qu’il s’agit exactement du même trajet. Vous êtes dans l'attente du remboursement en Bon d'achat digital de votre billet. Retrouvez toutes les infos pour échanger ou annuler votre billet de train. Vous pouvez également effectuer cette démarche en gare SNCF en France. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises